De l’angle mort invite Timothée Quost // reporté en février
reporté
Concert


CONCERT REPORTE EN FEVRIER

Copinage avec pépète lumière : Duo Patrick Charbonnier et Lionel Marchetti ,

Pour une musique 100% expérimentale, chaotique –
mélangeant trombone préparé et électronique analogique 

De l’angle mort est une proposition multiforme et improvisée, qui vise à s’inspirer du lieu d’accueil, pour faire résonner le son, les objets environnants et le public.

Leur projet en constante évolution, prend la forme d’un enregistrement dans la nature avec un.e musicien.ne que la formation  musicale invite ensuite à la Pimenterie pour un solo.

Pour le mois de septembre : Timothée Quost à la trompette amplifiée

Association pépète lumière

 

Pour qui ?

Tout le monde

Quand ?

Dimanche 25 septembre 2022 à 17h // reporté en février 2023

Par qui ?

La Pimenterie & pépète lumière

Tarif ?

5€
Compositeur, trompettiste, improvisateur, expérimentateur, preneur de son à ses heures, Timothée Quost aborde la musique sous de multiples facettes, comme autant de bouches pour rassasier un appétit gargantuesque de sons, d’émotions, de vibrations, et autres délectations qu’offrent le sonore ? 
 
Musicien nomade se réclamant de plusieurs mondes cet artiste d’origine Bourguignonne entends envisager sa démarche musicale en s’affranchissant le plus possible des codes, des barrières, des modes et des savoirs faire. 
 
Au coeur de sa démarche se rencontrent différentes musiques : à lui d’imaginer comment se rencontrent la texture, le rythme, les hauteurs, dans un exercice dont la raison d’être n’est que l’émotion sortie et communiquée. 
 
Au cours de cette journée de rencontre Timothée Quost entend ouvrir les participants à d’autres écoutes de la musique tout en leur donnant des moyens de développer par eux même leur propre musique, leur propre son. 
 
L’accent sera mis sur l’écoute ainsi que sur le voyage intérieur qu’induit toute démarche sincère. 
 
 
Vente de billets en ligne

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations