L’arbre de Nina


Balade contée

Deux représentations : samedi 14 septembre à 10h30 et dimanche 15 septembre à 10h30

Lieu : extérieur. RDV dans le monument aux morts 15 min avant le début du spectacle

Interprété par Natalia Wolkowinski

Pour qui ?

A partir de 4 ans

Quand ?

Samedi 14 septembre et dimanche 15 septembre à 10h30

Durée ?

70 min

Par qui ?

Compagnie NINA

Tarif ?

6€ / 4€

Dans la famille d’Anna, il y a une tradition : cacher des livres aux pieds des arbres.
Alors elle s’élance, court à travers la forêt et nous entraîne dans son sillage pour trouver avec nous ces trésors enterrés.
Anna nous parlera de voyages et d’exils, de racines et de liens qui se nouent et se dénouent entre les êtres.

Dans l’histoire d’Anna, c’est l’histoire de chacun qui se met à vibrer. Que nos aïeux viennent du pays où l’on est né, ou qu’ils viennent d’ailleurs, la rencontre entre deux êtres qui sont à l’origine de notre existence reste toujours un mystère unique, une alchimie complexe d’univers différents.
Pour peu que leur histoire ait été marquée par des évènements tragiques, ces rencontres témoignent encore d’avantage de la force de la vie, et du lien entre les hommes.
Depuis l’histoire d’Anna on ne peut s’empêcher de penser à ces peuples déplacés à travers le monde à différentes périodes et bien sûr encore aujourd’hui.
Le long du chemin nous arrivent des chansons aux accents de l’est.

Chanter permet à Anna, et à toutes ces femmes qui l’ont précédée le long de son arbre généalogique, de se tenir debout et d’aller de l’avant.

Ces chansons emplies de mélancolie slave sont comme une invitation à plonger toujours plus loin à l’origine de son histoire.

Vente de billets en ligne

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations